lundi 26 avril 2010

Séparations et ruptures, des deuils à vivre...



..avec un pot de Haagen Dazs "cookies and cream" (tm), c'est plus facile.
NE FAITES PAS LE FIER !!!

5 commentaires:

  1. c'est ce que j'allais dire, tu as un pot de cookies&cream, de quoi tu te plains ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. bon faut vraiment tout t'expliquer mon Mika ... c'est pas avec 1 malheureux pot de haagen dazs que tu vas passer ta crise ... l'en faut moins 10 !!! et dans la même journée ! du coup tu as une crise de foie et ta crise de coeur se déplace ... c'est tout simple ... et en plus tu prends 10 kilos, 1 kilo par pot ... je te conseille également des parfums différents ... ainsi que quelques bouteilles de vodka pour faire glisser !
    ahhh ! la jeunesse !!! faut tout leur dire

    RépondreSupprimer
  3. ahahahah vraiment excellent ce blog !
    je le rajoute dans mes liens !!!!

    RépondreSupprimer