lundi 3 janvier 2011

Mes résolutions pour 2011

Ne pas tuer


Me détendre



Peut être me laisser un peu moins aller au niveau de l'hygiène et du maintien

Mieux préparer mes entretiens avec Jigmé Rinpoché


Aimer tous les êtres de manière équanime

Oser l'abstinence TOTALE


Faire en sorte que ma frustration re rejaillisse pas sur mon blog


Arrêter de dessiner Audrey comme une mémé, mais....
...ce sera pas pour cette fois !



Consacrer plus de temps à ma pratique


Ne pas me lancer dans une histoire-d'amour-à-la-con-de-toute-façon-je-sais-très-bien-comment-ça-finit-et-comment-ça-fait-souffrir-alors-que-c'est-qu'un-putain-de-délire-pathologique-et-inutile-pour-se-rassurer-alors-que-je-sais-très-bien-que-je-vais-crever-CRE-VER !!!!!


Atteindre l'éveil


Rester. Coûte que coûte.

2 commentaires:

  1. Bonne conclusion/résolution! rester... surtout... et parfois cela coûte... Puissent tous les êtres rencontrer le Dharma et l'ayant rencontré, demeurer jusqu'à l'Eveil! Et puisses-tu continuer à nous faire rire en 2011, Micka!

    RépondreSupprimer
  2. Quel coup d'oeil !
    J'aime bcp Rinpoché : )

    RépondreSupprimer