dimanche 10 juillet 2011

MA nature de Bouddha !


Ahlala, on veut m'aider à révéler ma nature de Bouddha...
J'ai pourtant pris bien soin de la cacher !
ça me fait un peu peur leur truc "être au delà de la souffrance", tout ça, j'aimerai pas devenir neurasthénique.
Et puis y'a toutes ces histoires autour de l'apparition des signes de réalisation. ça me fait flipper.


Je pourrai même plus ressentir de plaisir...
...AUCUN plaisir !!!
Et faudra peut être même rester pour le bien des êtres.

Bon, y'a des bons côtés :

j'aurai un corps en or...

...et je ne ressentirai plus aucune souffrance liée à lui.
Et comprendre qu'on existe pas, ça doit FORCEMENT avoir des avantages.


Je pourrai inviter tous mes potes (pardon, tous les êtres) à ma terre pure...
J'pourrai enfin rencontrer les stars que je vois sur les images des livres.
ET puis ça fouterait les boules à Renan. Rien que pour ça, ça vaut le coup.

Bon en même temps, pas besoin de se prendre la tête tout de suite, je crois que j'ai le temps de voir venir.



1 commentaire: