samedi 3 mars 2012

Certainement le MEILLEUR des régimes...

...par contre, comme tous les régimes, ça demande pas mal de volonté.

9 commentaires:

  1. L'égo fait parti de soi ... Le plus important c'est d'être quelqu'un de bien ...et donc de contrôler son égo pas de le faire disparaître ... Mais bon j'ai sans doute rien compris moi non plus !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ;o)
      Moi aussi je sais le faire !

      (au fait, je ne sais pas ce qu'on a tous à taper sur un truc qui n'existe pas, ce qui fixe là notre attention, laquelle serait mieux employée ailleurs !)

      Supprimer
  3. Siouplaît, où trouve-t-on le mode d'emploi pour se désinscrire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah Mich?! il suffit de pas cliquer sur ce site!
      Et hop, vous serez apaisé!

      Supprimer
    2. avant l'inscription, on trouve tout pareil. A quoi sert de s'inscrire ?
      Pour l'apaisement, s'il suffisait d'une souris...
      Bon, si j'aurais su j'aurais pas v'nu.
      :o)

      Supprimer
  4. L'égo, plus on en parle, plus on l'entretient...

    RépondreSupprimer
  5. et puis il y a l'effet yo-yo...

    RépondreSupprimer