jeudi 19 avril 2012

Pourquoi je pense que vieillir, c'est nul

1-Parce que j'aime bien pouvoir éviter les gens


...et que ça deviendra plus difficile




2-Parce que j'aime pas qu'on me touche

...et que ça deviendra plus difficile




3-Parce que j'aime bien passer des moments sympas entre pote.

...et que ça deviendra plus difficile



4-Parce que j'aime bien bouquiner un bon bouquin

...et que ça deviendra plus difficile


5-Parce que j'aime bien me faire coquet de temps en temps


...et que ça deviendra plus difficile


6-Parce que j'aime bien passer des moments de tendre complicité avec Loulou

..et que ça deviendra plus difficile

7-Parce que j'aime bien séduire

..et que ça deviendra plus difficile


8-Parce que j'aime bien aller courir le nez au vent dans la nature

..et que ça deviendra plus difficile


8-Parce que j'aime bien vivre

..et que ça deviendra plus difficile


5 commentaires:

  1. Non ! dans ma tête, ça faisait 80 ans et des poussières ! J'ai fait un bac L, voilà. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent micka !

    Wilfrid b.

    RépondreSupprimer
  3. C'est finement vu et dans le pire des cas, vieillir c'est bien comme ça! Mais il y a encore une autre étape après, dans l'attitude bouddhiste n'est-ce pas, c'est "pourquoi je pense que quitter son corps, c'est peut-être pas si nul". Si tu fais cette suite, n'oublie pas de m'en faire part! Je serais contente d'y voir ta griffe...
    Le reste de ton blog est super aussi. J'aime ton humour, ton fond de tristesse du samsara et ta façon d'envisager d'y remédier. La vie est belle mais où est la vie?
    Pas de bisous car tu n'aimes pas être touché mais le coeur y est. Continue bien! Je clique sur "j'aime". Ciao! Martine

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, c'est vrai que vieillir ça pue.

    RépondreSupprimer