vendredi 24 juin 2011

Mon BOSS et MOI...




Depuis quelques temps, j'ai un nouveau boss qui me forme...

Il aime pas l'erreur mon boss.

Et il profite parfois de sa supériorité hiérarchique.
Il est comme tout le monde : des jours avec et des jours sans...
Et il aime pas les techniques bouddhistes.



Il me fait des fois peur...




Et il aime pas l'humour.


C'est aussi un peu mon confident.


Grâce à lui, je regarde la réalité en face


Le matin, il me donne du pep's !


Et grâce à lui, j'ai jamais envie d'être malade longtemps.


Il a un beau corps aussi mon boss...

C'est mon boss quoi !


2 commentaires:

  1. Mais nous aussi on l'aime ton boss!

    psst Micka... vas-y piano qd même ds les commentaires! Ce serait bien que le village de Micka reste "tout public"...

    RépondreSupprimer
  2. vraiment vraiment vraiment marrant

    RépondreSupprimer