lundi 27 octobre 2014

LE MOMMY

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un animal étrange : Le MOMMY  


Le Mommy semble apprécier que tous les commerçants de son village connaissent mes préférences sexuelles :
 

Et elle a toujours le dernier mot face à mes protestations :

Le Mommy n'a AUCUN sens de l'orientation :

Pour emmerder son Bouddhiste de fils, le Mommy fait semblant d'écraser les moustiques :


Lorsque le Mommy dit :
 Cela finit forcément comme ça :

Parfois, j'emmène le Mommy voir des films de Christophe Honoré
 Pour se venger, le Mommy m'emmène voir "Star 80"

Dans la rue, le Mommy pense chuchotter. Mais non.

Le Mommy n'ose plus aller au club de gym de son village

Le Mommy joue admirablement bien son rôle de grand-mère

Le Mommy a décidé de faire des "marches sportives" dans les rues de son village

Le Mommy, c'est mon "Booster Confiance" quand je démarre une relation amoureuse

Lorsque j'ai un nouveau petit copain, j'hésite parfois à le présenter au Mommy

Lorsque le Mommy m'appelle et hurle :
 Je ne panique pas. Cela signifie que le décodeur TV du Mommy bug, c'est tout.

Le Mommy n'a aucune confiance dans mes compétences en bricolage

Mais bon, on sent quand même que le Mommy, c'est ma mère.



1 commentaire:

  1. Merci ! Micka !!! Je me regale a lire tes Bd !!! mommy adore aussi raconter ma vie ( ds les details ) a ses patients ...et ils sont nombreux !!! ( le mommy est infirmiere a domicile ) bonne continuation et salutation a l equipe des bénévoles . Sarah oulie en ce moment en retraite improvisee ( preliminaires ) au diamond way living center de bogota , colombie.

    RépondreSupprimer