mercredi 5 novembre 2014

Leçons de séduction

Quelques temps après m'être installé dans le Périgord noir dans un centre Bouddhiste, une idée stupide germa dans mon esprit :

Sauf que : Périgord noir+centre Bouddhiste+gay = 99,99 % de chance de rester célibataire et abstinent toute sa vie.
 

UN espoir : qu'un cadre gay en burn-out vienne faire un stage au centre (probabilité=1 fois tous les 7 ans)

Un handicap supplémentaire : la séduction et moi, on a été séparés à la naissance.
 
Et histoire de rendre les choses insurmontables, j'étais victime de concurrence déloyale.
 
Bon, bref, il ne me restait qu'un espoir : le Net ! Sauf que je ne suis pas plus doué pour la séduction sur le Net.

...sans parler de ma maîtrise approximative des outils numérique :


De toute façon, le Périgord gay du net est à l'image du Périgord gay dans la vraie vie : y'en a pas (ou si peu)

Il ne me restait plus qu'à me tourner vers le vivier de gay le plus proche : Bordeaux.
Le hic : je n'étais pas particulièrement attendu.

Je comprenais bien vite que je devais revoir mes ambitions à la baisse et proposer une offre adaptée.

Beaucoup de mes cyber-camarades n'avaient pas non plus tout à fait conscience de mon cadre de vie.

Et étant particulièrement fauché, aller à Bordeaux pour rencontrer quelqu'un était un luxe que je n'aurais pas dû me permettre...

Mais un jour, OCEANO33 me contacta. Vous avez bien lu : un gay de Bordeaux fit la démarche de me contacter.
Je restais sur la défensive dans un premier temps.
Dans un second temps aussi.

Ceux qui ont connu la faim comprendront le comportement irrationnel qui s'ensuivit :

Le reste de l'Histoire fait lui partie de la Légende...


















4 commentaires:

  1. une petite larme pour la dernière image Micka ! ... je me souviens quand tu me racontais cette histoire quand je te déposais à la gare, pour aller direction Bdx ! :) long life et bisous dans le cou
    - alé

    RépondreSupprimer
  2. Hello Micka ! une belle plume aussi bien narrative que picturale;J'ai souri et j'ai été ému par ta touchante et émouvante façon de te raconter.
    Amitiés Joël

    RépondreSupprimer
  3. lol... Vécu presque la même ... ....

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta franchise et ton auto-dérision !

    RépondreSupprimer