mardi 11 novembre 2014

Loulou d'amour


J'avais donc un rencart avec « Oceano33 » de Gmec. J'angoissais pas mal.


Mais je fut assez vite rassuré quant à ses qualités humaines.
 
Nous profitâmes des 3 jours suivants pour faire plus ample connaissance.

Au 4eme jour, nous décidâmes que nous nous connaissions désormais suffisamment et nous sortîmes prendre l'air.

Il fallut se quitter.
Vint le moment que je DÉTESTE quand vous venez de rencontrer quelqu'un:
 
Mais pour une fois, l'issue fut heureuse.


J'appris rapidement que l'âge mentionné sur son profil n'était pas tout à fait exact...
  
Raaah, il m'énerve mon collègue à avoir toujours raison !!!!
Tant qu'à mentionner nos différences, autant parler de ces fameux 15 centimètres...
  Il apprit à découvrir mon univers...
...avec un sérieux handicap pour moi : ma vie en communauté spirituelle.
 J'appris (sans trop de difficultés) à m'intégrer au sien...
 
L'étape suivante fut de découvrir sa famille, des gens...démonstratifs.

  Et pour lui, se fut de survivre à ma mère.

Je découvris rapidement que, non, avec l'âge, ça ne se calme pas...

 
Il découvrit rapidement le pot aux roses à mon sujet...
 
Et puis un jour...ça arriva.
Voilà, j'avais donné un ptit surnom débile à un autre être humain.





1 commentaire: